Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Présentation du navire I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Présentation du navire I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Présentation du navire I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Présentation du navire Empty
Jeu 3 Déc 2015 - 16:48

La Belladone

La Belladone est un brick de taille moyenne. Quarante mètres de long sur douze mètres de large, le navire culmine à une hauteur de trente-huit mètres et est agrémenté de dix-huit voiles. Il est possible d’accueillir à son bord une vingtaine de personnes maximum, équipage comprit.


D’une puissance de feu assez faible. La Belladone est armée de dix pièces de bordée, qui sont les canons situés sur les côtés, et d’une pièce de chasse, qui est un canon situé à la proue. Il peut abriter un bon nombre de barils de poudre, munitions explosives ou incendiaires. Son avant est équipé d’un modeste éperon lui permettant d’être utilisé comme arme ou de briser les vagues lors de la navigation.


Composé principalement de bois, sans aucun renforcement métallique, le navire voit sa proue ornée d’une figure représentant un grand serpent la gueule ouverte, qui semble être l’unique partie faite d’un matériau solide et résistant. Sur les mâts se trouvent, comme sur les côtés du navire, des cordages sur lesquels il est possible de se balancer d’un navire à l’autre, utilisés lors des abordages en mer.

Une fois en mer, La Belladone est fidèle à tous les navires conçus dans le même genre. Taillé aussi bien pour la course en mer, que pour le cabotage ou le convoyage. Ses qualités nautiques, notamment sa vitesse et sa maniabilité, ont fait de lui le bateau idéal pour l’équipage mené par Ben Easton.

En plus des activités communes, le navire a à son bord une cloche de plongée, servant à explorer les fonds marins, ainsi qu’une petite embarcation permettant les déplacements plus précis ainsi que le harponnage des animaux et créatures marines.



L’intérieur du navire est fidèle aux autres, plusieurs pièces sont aménagées pour le confort de l’équipage et le rangement des divers produits qui y sont entreposés. De par sa faible surface utilisable, les pièces y sont peu spacieuses et les marins jouent de ruse pour garder un espace habitable non négligeable.
Le dortoir, pièce commune à tous les membres, est mixte et équipé de plusieurs lits superposés. L’intimité à l’intérieur laisse quelque peu à désirer, seule la salle d’eau est fermée. Les rangements y sont aussi partagés entre habitants et le confort est à peine digne d’un tripot des bas-quartiers.
La cale, pièce importante sur le navire, permet d’entreposer un nombre limité de marchandises et vivres, les caisses y sont entassés et il n’est pas rare d’en voir certaines ouvertes et fracassées, suite à une forte houle, répandant sur le sol la plupart de son contenu.


Seule la cabine du Capitaine, située sur le pont, semble être un endroit calme et confortable. Ne la partageant avec aucun des membres, elle est équipée d’un bureau et d’une table de navigation. Certaines trouvailles, souvent les plus précieuses y sont aussi entreposées. Le reste n’est qu’un amas de fioritures souvent indispensables à la navigation ou pour l’égo de l’occupant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: