Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
[MISSIONS] Demandes du Capitaine I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSIONS] Demandes du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

[MISSIONS] Demandes du Capitaine Empty
Ven 18 Déc 2015 - 10:10
Mes p'tits rats d'cale !

N'croyez pas r'prendre la mer d'si tôt... Aye ! J'sais bien, j'pas non plus d'finir au sec et d'voir traîner m'pieds vans des endroits où j''rien à y faire !

Mais naye... Un peu d'repos ça nous f'ra d'bien ! D'plus, on a plusieurs p'tites choses à faire, avant d'pouvoir êt' fins prêts au départ !

On a une dizaine d'prisonniers, dans l'cale qu'attendent qu'une chose... Êt' vendus aux plus offrants ! J'vous laisse voir d'bons p'tits' gars, qu'sont prêt à sortir l'piécettes pour d'la barbac faisandée !

D'plus, j'pense pas qu'reprendre l'mer a'ec l'brick troué s'rait une exc'llente idée, naye ? Alors, mes p'tits loups.... J'vais vous d'mander d'me trouver d'matos et un charpentier d'mérite... Quoi ?... Aye on pourrait l'faire nous même, mais on risque d'êt' surchargé d'boulot, alors j'préfère qu'ça soit fait par d'mains agiles héhé !

Vous 'vez tous pigés ? Bien ! Alors au boulot !!

Notes supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSIONS] Demandes du Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: