Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de pièces d'or pouvez-vous mettre ?
1
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap29%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
15
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
25
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
30
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap14%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
35
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap0%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
40
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_lcap57%Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Sam 19 Déc 2015 - 20:43
Heya !

Comme dit sur le skype, je compte bien organiser une petite collecte pour faire un dessin de notre équipage !

J'aimerais donc que chacun y participe, et, que tout le monde puisse mettre une somme raisonnable, nous sommes une équipe !

Donc, je propose ce petit sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Sam 19 Déc 2015 - 21:06
je peux mettre jusqu'à max 50 po.
Donc pour moi le vote est inutile. Car elle y est pas la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Sam 19 Déc 2015 - 23:44
C'est justement pour équilibrer les dons. Si on a besoin de plus, on demandera en plus. Mais on va pas demander jusqu'à 200po si 70 suffisent. Juste là, c'est largement suffisant. Donc, non, je trouve le choix pertinent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Dim 20 Déc 2015 - 10:28
J'ai voté pour 40, bien que je pourrai mettre d'avantage, si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Dim 20 Déc 2015 - 12:42
Pour ma part je donnerai difficilement plus de 40, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas plus de 40po. De toute manière, si c'est une commission collective, on divisera bêtement l'addition. Alors à moins de tomber sur un prix allant de 300po à 350po... Pas besoin de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de l'équipage ! A VOS BOURSES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: