Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Réunion - Discussion I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00


Partagez
 

 Réunion - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Réunion - Discussion Empty
Lun 4 Jan 2016 - 12:51
Bonjour à tous,

Je vous souhaite, encore une fois, une excellente année et mes meilleurs vœux ! J’espère que vous avez tous eu le temps de vous reposer et vous ressourcer, parce que là, maintenant… Va falloir bosser !

Hééééééé oui ! La rentrée est de retour ! Apportant son lot de fatigue, des yeux qui piquent et de surcharge de travail, ô joie ! Mais avec 2016, j’espère que vous avez pris de bonnes résolutions ! Outre le traditionnel « J’arrête de fumer » ou même « Je me mets au sport » que personne ne tient.

Je vous parle, ici, de résolution bien plus sympathique à tenir, du moins, j’ose le croire. Qui serait plus « Je vais m’amuser » ou encore « J’ai décidé d’être une vraie plaie pour tous ces gens ! » que, je pense, nous tiennent plus à cœur au vue de notre jeu.

Alors, pour cela, je pense qu’il est arrivé le temps où nous devons discuter, échanger, communiquer. Dans la joie et la bonne humeur, autour d’un bon verre de rhum, de whisky ou d’eau plate. Ou tout simplement, pour faciliter le tout, autour d’une conversation Skype/TS ou autre… Oui, on fait avec les moyens du bord !

En effet, nous avons encore tant à construire, tant à faire pour continuer à nous amuser, ensemble. C’est pour moi le but principal de cette guilde, l’amusement et le plaisir de jouer. Mais si nous n’avions rien à nous mettre sous la dent, je comprends qu’il est difficile de faire quoi que ce soit.

Je me refuse de tomber dans la « simplicité » du RP Promontoire, s’orientant autour d’un RP dinette voir du RPQ, bien que, par nécessité il le faut de temps à autre. C’est pourquoi j’aimerai que l’on prenne le temps de discuter, tous ensemble sur plusieurs points que je vous demanderai de « travailler » afin que vos idées soient claires :

Spoiler:

De manière générale, cette discussion permettra aussi de se rencontrer, pour les présents, afin de discuter simplement. Il sera aussi questions des attentes en dehors du RP, sous-entendu, si des gens veulent PvE ou PvP des propositions de jours pourraient être mis en place ou autre.

Je vous remercie d’avance et j’espère avoir la majorité des participations. Il n’est pas interdit de faire un texte, sur les questions énoncées, mais je vous invite à le faire en vocal pour permettre la discussion. Une sorte de compte rendu sera posté à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion - Discussion Empty
Lun 4 Jan 2016 - 13:29
Poy Capitaine !

Les résolutions de l'année sont faites ! Et oui, comme tu le dis, nous devons continuer de nous amuser...

Cependannnntttt !! Quand voudrais-tu que nous nous rassemblions en meute pour discuter de notre avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Réunion - Discussion Empty
Lun 4 Jan 2016 - 13:31
Le plus tôt serait le mieux. A discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion - Discussion Empty
Lun 4 Jan 2016 - 14:28
Bah faut se caler un jour. Un soir de préf, pour que tout le monde soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Réunion - Discussion Empty
Mar 5 Jan 2016 - 10:05
La réunion est fixée à ce mercredi 06 Janvier à 21h00 - 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion - Discussion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion - Discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: