Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10 Empty
Jeu 7 Jan 2016 - 12:54
Je tiens, tout d’abord, à tous vous remercier pour votre participation active lors de cette réunion, vos idées et vos avis. Je tiens tout particulièrement à remercier Angie, pour avoir tapé, tout le long, le compte rendu pour permettre aux absents d’y jeter un œil ou même aux présents de réagir de nouveau.

Pour une meilleure visibilité et éviter un énorme pavé indigeste, je préfère sectionner les différents points abordés et les mettre sous forme de « spoiler ».

Si vous avez des questions, des rajouts, ou même envie de donner vos avis (pour les absents) n’hésitez pas, à la suite de ce post.

- La vision générale de la guilde -
Spoiler:

- Les objectifs de la guilde -
Spoiler:

- La taverne de l’Arche -
Spoiler:

Par la suite, nous avons parlé, plus en détails des évents au sein de la guilde.

- Les missions de guilde -
Spoiler:

- Les animateurs -

Spoiler:

Ensuite, nous avons discuté sur les rôles de la guilde à l’intérieur. Je ne vais pas détailler ici les différents postes à pourvoir dans un navire (un post sera fait pour ça). Mais je vais simplement donner les raison d’un tel découpage.

- Les postes -
Spoiler:

Nous avons passé, très brièvement le hall de guilde. Ce dernier sera quand même obtenu via la trame RP et connu de l’équipage. Néanmoins, nous aurons le temps, par la suite d’aborder le sujet, pour en parler et pour commencer à le proposer.

La dernière partie concernée les fiches de personnages au sein de la guilde.

- Les fiches de personnages -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] Réunion 06/01/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: