Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Projet "Pied à terre" I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet "Pied à terre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
I'volunteer as tribute
Projet "Pied à terre" I_vote_lcap88%Projet "Pied à terre" I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
NoooooooooooOoOOoOoOoooooooooo
Projet "Pied à terre" I_vote_lcap12%Projet "Pied à terre" I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

Projet "Pied à terre" Empty
Ven 8 Jan 2016 - 10:14
Bonjour à tous,

Suite à la réunion, nous avons parlé d’une idée de projet concernant la guilde et son RP. Cela concerne le « pied à terre » que nous pourrions avoir en dehors des périodes de trames. Afin d’avoir un endroit « à nous » et accessible par tout le monde.

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce projet est au volontariat ! Qu’il s’agit là d’une solution quand le personnage sera bloqué (prison/blessure/autre). Il s’agit là d’un plus au RP, pour les personnes volontaire qui ont envie de voir « autre chose ».

Pour ce projet, pour ma part, je ne m’y plongerai pas à fond comme je peux le faire pour la Belladone. Justement, gérer une guilde est déjà difficile, alors je n’essaye même pas une deuxième. Néanmoins, je veux bien participer (avec les volontaires) à l’animation de l’endroit en jouant Ben en tant que client ou en jouant un serveur ou autre en guise de reroll de temps à autre.

L’idée est, je ne le cache pas, de pouvoir placer une autre guilde à cet endroit. Qu’elle puisse tenir cette gestion tout en profitant de notre présence (plus on est, plus on va attirer du monde). Je sais que certains sont déjà motivés pour entretenir l’endroit, on m’a déjà fait part d’envie de voir le coin réutilisé (à de très nombreuses reprises). Alors l’idéal serait d’avoir des personnes HORS Belladone pour assurer la gestion (et non la gérance qui restera à Teë).

Pour rentrer plus en détail, dans ce projet annexe. Il faut le voir comme un supplément de la Belladone. Un petit projet plus « communautaire » où nous pourrions nous amuser à y faire des animations et donner, de nouveau, de la vie à l’Arche. Si je reste sur du HRP, il s’agirait simplement de permettre aussi aux joueurs de pouvoir nous contacter plus aisément et de pouvoir trouver un coin autre que le Nid, qui reste très surfait (on le sait tous).

D’un point de vue RP, il s’agirait simplement d’un coin pour boire, dans une ambiance plus « Léonine » c'est-à-dire hors des niaiseries du Promontoire et de la fausse image que l’on peut trouver au Nid. C’est aussi un coin, où je pense installer un petit « centre » pour pouvoir commencer à faire des RP plus « Pirates au sec » histoire de faire quelques coups, en plus, mais sur terre. Une sorte de repaire comme était le QO au Promontoire.

Je vous invite, alors, à répondre au sondage (qui n’est pas bien compliqué) et simplement de me dire si l’idée vous plait, si vous êtes volontaire ou si tout simplement en tant que « externe » vous suffit, à la suite de ce post. Je tâcherai de faire une petite réunion avec les intéressés pour en discuter. Histoire de voir qui est prêt à faire quoi et un peu la vision de ce petit projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Ven 8 Jan 2016 - 11:56
Comme dit, volontaire avec un reroll simple, serveur, videur, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Projet "Pied à terre" Empty
Ven 8 Jan 2016 - 12:00
Etant propriétaire avec Teëharkqa, et celle-ci ayant été par trois fois serveuse/videuse en taverne (dont le Pichet Sans Fond et une taverne charr), je pense participer à l'animation du coin de temps à autre quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Ven 8 Jan 2016 - 12:18
Scytur pourrait aider aux cuisines quand l'équipage est à terre. J'ai pas d'autres rerolls qui pourraient participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 2:19
Comme dit pour le projet, j'ai toujours Carlie et Almin, qui cherchent où se poser pour bosser en Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 2:37
Angeline Stern a écrit:
Comme dit pour le projet, j'ai toujours Carlie et Almin, qui cherchent où se poser pour bosser en Taverne.

Teë pourrait leur proposer la gérance, restant simplement propriétaire des murs, vu qu'elle a un autre travail à côté qui lui demande pas mal de voyages. J'ai peut-être même une idée d'approche entre Teë et Carlie qui faciliterait bien les choses (puisqu'il faut l'avouer, Teë n'est pas du genre commode avec les femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 3:42
( Et bien sans soucis, et puis justement Al', ne trouvait rien qui lui convienne. Nous avons de plus, une carte déjà toute prête. Donc, c'est comme tu le souhaites. y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 11:52
Pas pour moi, du moins, pas reroll.
Je pourrais passer donner un coup de main avec Keres sans aucun soucis. Que ce soit parce qu'il y a beaucoup de clients où même besoin de faire respecter l'ordre.

Dans n'importe quel cas il y a de forte chances que j'y passe pour y faire des ventes pour la Méphédrone, autant faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 12:32
Et puis Teë étant dans le deal de Keres, elle peut la laisser faire sa popotte sans se faire déranger. De toute manière, ce sera aussi utile à la Méphédrone qu'à la Belladone, il va bien falloir implanter des personnages de ces guildes-là. Kaos passera sans doute lui-même dans la grotte (puisque je ne peux pas vraiment considérer Teë comme un reroll).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 14:39
Pas pour moi désolée. Du moins je ne créerais pas de reroll dans le but d'aider.

Cependant j'ai une tripotée de personnages qui seront fort intéressés par l'endroit étant donné qu'ils ne supportent tout bonnement pas le Promontoire, et donc pourront faire tourner l'information de sa réouverture.

Je ne vote donc pas, puisque je suis pour le projet mais ne pourrais pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Projet "Pied à terre" Empty
Sam 9 Jan 2016 - 21:40

Armando / Scorpion a écrit:
Cependant j'ai une tripotée de personnages qui seront fort intéressés par l'endroit étant donné qu'ils ne supportent tout bonnement pas le Promontoire, et donc pourront faire tourner l'information de sa réouverture.

Tu participeras au projet de façon externe d'une certaine manière, puisque tu pourras faire le travail d'un "crieur" discret en répandant la nouvelle IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet "Pied à terre" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Pied à terre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: