Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
[CONFLIT] Volderodh - Belladone I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [CONFLIT] Volderodh - Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impersti

Impersti
Messages : 45
Expérience : 87

[CONFLIT] Volderodh - Belladone Empty
Mer 13 Jan 2016 - 16:04
A feu et à sang !


L’accord, plus que fébrile, entre les pirates de l’armada Covington et la noble famille krytienne Volderodh a pris un nouveau cap. A la suite d’une rencontre entre la demoiselle Peltronyl Volderodh et le Capitaine Ben Easton, le ton est quelque peu monté et les krytiens n’ont pas tardé à vouloir faire l’étalage de leur domination.

Le Léonin s’est alors retrouvé en mauvaise posture, maitrisé par les gardes de la jeune femme, avant de se voir brisé et jeté à la mer, livré à la mort. C’était sans compter l’intervention rapide des hommes de son équipage qui ont su le tirer de sa difficulté et lui apporter les soins nécessaire :

« L’gars ? Vous vous d’mandez p’quoi ces Nobliauds f’saient p’tis d’nos plans ? Pour l’or… Rien n’plus riche qu’un Vold’rodh en Kryte et l’poids d’leurs put’relles se comptent en centaine d’ronds d’or. Mais… J’les pensais idiots. J’les ‘maginais plus n’ïfs qu’ça…. Raaaah ça m’pprendra à croire qu’une g’mine d’Kryte p’vait êt’ ‘ssi douce qu’un Quaggan.

Naye m’frères et m’sœurs… Leurs m’naces ne m’font p’peur ! On mange d’comme eux à tous l’r’pas, d’puis des ‘nnées ! Ils veulent nous traquer ? P’ser qu’on est d’simp’ m’rins d’eau douce ?! … M’vaise, très m’vaise idée.

Ils ont cru p’voir brisé l’Belladone en m’rompant l’cou du haut d’pont et en m’foutant à l’flotte ? Héhé… M’v’là bien d’bout, d’vant vous, à v’faire l’promesse qu’Pataras n’aura d’r’pos qu’quand ces chiens ‘ront l’tête sur l’figure d’proue !

‘llons m’frères, m’sœurs… L’carnage n’fait qu’commencer… Leurs n’vires et leurs ‘lliés pensent p’voir prend’ mer sans craintes ? Ils s’trompent… Ils le r’gretteront ! N’ayez ‘cune pitié, ‘cun quartier… Prenez c’qui vous plaira, r’plissez v’poches d’l’or d’la Kryte ! Aye… R’dons leur l’m’nnaie d’leur pièces ! »


Rien ne peut d’avantage enchanter les pirates que des promesses de pillages riches en or et en marchandises en tout genre. L’ordre était donné, la réplique serait immédiate, brutale et sans appel.


Partie HRP :

Alors voici notre premier conflit englobant des joueurs. Les Volderodh-Strauss. RP parlant, cette famille fait le transport de marchandises et autre sur la mer des lamentations et compte, à ses côtés, de nombreux alliés marchands, qui pourront eux aussi être pillés.

Néanmoins, après discussion avec Tancrède pour mettre au clair les différents accords pour que ce conflit se passe correctement, voici quelques points à préciser :

Tout d’abord, je vous invite à lire son post, sur le forum de GW2 où le joueur faisait appel à la piraterie pour voir ses navires se faire attaquer ou non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin que le jeu de conflit ne reste qu’un jeu, où l’on s’amuse à se rentrer dedans, se faire des crasses et se piller, voici maintenant quelques règles établies entre les deux parties, j’insiste bien sur le respect de ces règles et je ferai en sorte que ces dernières soient aussi respectées de l’autre côté :

Le transport de nouvelle :
Spoiler:

Une ambiance « cool » :
Spoiler:

Les prisonniers :
Spoiler:

J’espère que tout est clair et que ces quelques règles, qui ne sont pas dures à comprendre et à gérer nous permettra à tous de jouer dans la bonne humeur et d’excellentes conditions. Par avance, vous avez mes remerciements ainsi que ceux de Tancrède pour le respect de ces régles et un « que le meilleur gagne ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFLIT] Volderodh - Belladone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone-
Sauter vers: