Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Papelards de la Sciure I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papelards de la Sciure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Papelards de la Sciure Empty
Jeu 14 Jan 2016 - 22:05
Une feuille jaunie par le temps sur laquelle est griffonées une suite de mots serrés et raides comme des soldats en rang :

14 ème jour du Zéphyr, 1329 ap.E

Trois jours. Trois jours à récurer ce maudit pont sur les ordres de la... De la Rouge.
En ai profité pour entraîner Nécrose qui ne réagit plus au fouet, saloperie de dévoreur. Elle obéit encore aux ordres mais reste très agressive. M'en débarrasserai lorsque l'oeuf aura éclos. Comment appeler mon nouvel accolyte ? Nécrose est en train de manger des restes de viscères pourrissantes, peuvent vraiment tout bouffer ces vermines...
Trouvé : Fiel si c'est un  mâle, Bile pour une femelle. Question réglé.

Quelques notes griffonées en bas de page :

Arsenic ou Cyanure ?...
Ne pas oublier d'amorcer après avoir dégorgé.
Penser à goûter le dévoreur un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Papelards de la Sciure Empty
Ven 22 Jan 2016 - 19:22
20 ème jour du Zéphyr, 1329 ap.E

Ai participé à une fête organisée improvisée par le capitaine. Ferai un meilleur usage de la viande de dévoreur la prochaine fois, la chair n'était pas fameuse.

On "déplore" le départ de la Rouge et du Faucon. Le Boucher est devenu second, roulement de tambours et salve d'applaudissements...

22 ème jour du Zéphyr, 1329 ap.E

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ai reçu des nouvelles de Trika et dois me rendre en Ascalon. La peste de cette cette fiente poilue. Dois prévenir l'équipage de mon départ.

Une lettre pliée et décachetée est glissée dans la reliure du livret :

Fuyard et maintenant pirate,
N'as-tu pas fini d'étaler ta honte au grand jour ?
Si tu n'en es pas capable par toi même, je m'occuperais personnellement de réparer l'opprobre dont tu couvres tes compagnons de portée. Amène toi à la Citadelle Noire ou je risque de ne pas retenir ma langue et de parler de secrets dont tu n'as aucune envie qu'ils s'ébruitent...

Trika Dévorecoeur, soldat de la Troupe des dévoreurs, de la Légion Sanglante
Revenir en haut Aller en bas
 
Papelards de la Sciure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone :: Les carnets de bord-
Sauter vers: