Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Kaos, le Boucher. I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaos, le Boucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Kaos, le Boucher. Empty
Mer 20 Jan 2016 - 2:42




Kaos, le Boucher de l'Arche du Lion


Nom — Dasvel-Serkhan.
Prénom(s) — Kausken, Rhaadmesit.
Surnom(s) — Le Boucher, l'Artilleur.
Âge — La quarantaine d'années.
Race et sexe — Homme humain.
Classe sociale — Roture.
Origine — Elona.
Lieu de naissance — Arche du Lion.
Lieu de vie — Entre l'est de Kessex et un navire.
Profession — Ingénieur en armement naval, alchimiste.



Un colosse surgit de l'obscurité...

Une silhouette imposante. Un corps sculpté. De larges épaules. Des bras forts. Des mains puissantes. Une longue chevelure noir de jais ceinte en catogan. Un teint étranger. Des prunelles de jade. Les marques de l'âge. Des joues tout juste creuses. Un sourire mesquin. Une mâchoire carrée. Une barbe taillée en collier. Une musculature travaillée. Des cicatrices à la dizaine. Des tatouages en nombre. Une broche métallique entre l'épaule et la clavicule droite. Des hanches saillantes. Des cuisses épaisses. Des mollets architecturaux. Des pieds égyptiens. Un lourd manteau de cuir noir. Un col haut. Un foulard céruléen. Une chemise noire ouverte. Un pantalon de toile renforcé. Des bottes de cuir. Un carcan d'acier. Un ceinturon d'armes. Une boucle de métal taillée en forme de crâne. Deux revolvers personnalisés. Un sabre d'abordage.



Ce qu'il dissimule...

• Plusieurs tatouages :
- Un tatouage sur le biceps droit.
- Une fresque recouvrant son dos, représentant Grenth.
- Sur le mollet droit, une liste de noms tatoués.
- Sur les premières phalanges de sa main gauche, le nombre "1323".
- Sur les premières phalanges de sa main droite, une suite : une rose des vents, une ancre, un noeud du pendu et un crâne.
• Deux carnets à dessins.
• Une alliance faite d'acier brut à son annulaire gauche.
• Une pochette contenant une seringue, trois fioles et un tube à essai de morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de Malemort
Comte de Malemort
Lazare de Malemort
Messages : 98
Lieu de vie : À Ventegrève
Expérience : 208

Kaos, le Boucher. Empty
Mar 9 Fév 2016 - 5:16
Tréfonds...

Ces jambes, interminables, prolongées par leurs hauts talons de velours drapés, déversaient leur hâle naturel sur mes hanches. L’ophidienne créature serpentait le long de mon corps, affamée de chair, assoiffée de liberté ; l'ardeur exhalant de son abdomen aux courbes lascives s’infiltrait dans ma peau, l’imprégnait de désir. Les contours surréalistes de cette silhouette vipérine m’hypnotisaient, et ce souffle chaleureux mêlé au mien aquarellait cette œuvre sensuelle de vapeurs invisibles. Si faible me montrais-je, sous ces griffes d’albâtre traçant les sillons flamboyants de l’envie à même ma chair. Transe. Ces fragrances caramélisées m’entêtaient. Esclave de ces caprices féminins, mes mains abîmées – merveilleux varappeurs ayant gravi les hauteurs les plus phénoménales – ascensionnent l’ambre velouté de ma tortionnaire nocturne. Faisait-il seulement nuit ? Je tombais en démence sous le joug de ce spectre satiné dont l’aine amadouait mes flancs meurtris. Mes doigts, noyés dans une cascade soyeuse de fils d’ébène, saisirent avec vigueur cette nuque clandestine qui ambitionnait une évasion en coulisse de cette crinière ténébreuse. Une pression et les atours authentiques du fantôme mordoré se dévoilèrent à mes prunelles céladon.
La lymphe de cette fleur innocente perla l’enveloppe inaltérée d’une teinte rubescente, une zébrure macabre qui provoqua l’élévation de mon œillade vaporeuse. Horreur d’un crâne brisé, enfoncé sous la domination d’une introspection… littérale.

Psychédélique.

L’opaque brume grisâtre me harcèle de son enveloppe intangible. J’étouffe, je fulmine, m’époumone, et mes cordes vocales harassées n’émettent que les mânes d’un murmure cassé. Ces ergots incandescents harponnent mes poumons, happent ma gorge, saisissent mes entrailles. Belliqueux, ils se querellent mes organes, leurs stratégies offensives impriment ma carne accidentée d’érythèmes empourprés, me lacèrent, me morcèlent.

Ataraxique.

Et la réalité me happe à mes tourments profonds. J’haleine.



Revenir en haut Aller en bas
 
Kaos, le Boucher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone :: Fiches de personnages-
Sauter vers: