Derniers sujets
» Gabriel Knightwalker
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Sam 24 Oct 2020 - 0:21

» [BDO] Stupre
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:42

» [BDO] Psychose
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mar 13 Oct 2020 - 15:35

» Kausken R. Serkhan-Dasvel
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 6 Avr 2017 - 3:02

» Kvansyll Ashqarat Izz Al'Taj
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Mer 29 Mar 2017 - 5:38

» Chants léonins
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Jeu 17 Mar 2016 - 12:50

» Perdition & Renouveau
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Lazare de Malemort Lun 7 Mar 2016 - 15:00

» Les Naufragés de la Belladone.
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Impersti Dim 14 Fév 2016 - 5:10

» [MISSION] Récupération Poudre Noir
Un seul être, deux âmes. I_icon_minitimepar Impersti Mar 9 Fév 2016 - 13:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un seul être, deux âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un seul être, deux âmes. Empty
Lun 25 Jan 2016 - 18:58
“ Je suis le maître de mon destin,
capitaine de mon âme. ”

"Depuis des jours et des nuits, ma vie semble touchée par ce vide constant."

Si cet enfoiré de Kraken avait fait les choses correctement, on n'en serait pas là. Enfermé et ligoté comme un putain de rat de cale, voilà tout ce que je suis. La seule chose que je peux faire, c'est de regarder les miens gémir, encaisser les coups qui leur sont infligés sans pouvoir broncher. Je ne suis que spectateur du résultat d'un échec cuisant.
"Je suis aspiré par le sentiment de haine, de solitude."

Inutile de compter sur le soutient de ses paires quand eux mêmes commencent à se retourner les uns contre les autres. Encore moins quand on voit une sale race prendre toute la bouffe pour les autres, sous prétexte d'une vente.
Rien que de les voir agir ainsi, tous ces privilèges font que j'aurais pu moi même les buter sur place sans qu'on me l'ordonne.
"J'ai une pensée, c'est d'arrêter de respirer."

Il fait tout pour que je perde les pédales, que je perde le nord pour que je leur saute à la gorge et les saigner comme des porcs. Non, je ne peux pas, je n'ai pas le droit de céder à cette tentation. Il y a forcement une solution à cette impasse.
Le temps passe, les minutes se transforment en heures, c'est certainement le moment le plus long de ma vie. Pourrir dans cette putain de cale alors qu'une des miennes se faire prendre de force non loin, à l'entendre hurler, possiblement se débattre vainement.
Une fois de plus, il essaie d'appuyer là où ça fait mal pour que je cède à la folie.
"Cette présence qui fait mal, qui hurle entre mes entrailles. Et puis cette envie de partir nous donne tous le choix : Vivre ou survivre."

Mais lui, il est là. Depuis le début il reste avec moi. Me fait voir des choses que personne ne verra, entendre ce que nulle autre ne pourra écouter. Comprendre que l'on change seulement de voie mais pas de direction, le destin de change pas. Il est comme je l'entends, le veux, rien ni personne ne pourra y faire. Il est impossible de me priver de ma liberté, qu'importe les choix qui seront fait, ils seront assumés.


Dernière édition par Kiana Vharayar le Ven 12 Fév 2016 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un seul être, deux âmes. Empty
Lun 25 Jan 2016 - 23:43
“ Si tu veux connaitre quelqu'un,
n'écoute pas ce qu'il dit,
mais regarde ce qu'il fait. ”

"Parle moi de tes guerres, parle moi de tes droits. Parle moi de tes peurs, parle moi je te crois. Parle moi de ton coeur, qui se meurt au combat."

Les insultes pleuvent à torrent, comme jamais. Pourquoi ? Parce que j'ai préféré obtenir ce qui me revient de droit, la liberté. Parce que j'ai refusé la mort, de servir de repas à ceux qui pourraient être des alliés. Ils disent que je suis un lâche, que je n'ai aucune fierté, dignité, honneur. Je l'assume, je préfère me tourner vers la lumière que d'aller combler une place vacante dans les brumes.
"Je connais ta peine et ta douleur. Je sais comme ça brûle à l'interieur."

Je ne pourrais pas lutter plus longtemps. Quand bien même, la sentence est tombée, ce soir elle tombera. Qu'elle me soit proche où une ennemie, le résultat sera le même, le sang coulera dans la nuit.
Je n'ai pas envie de résister, l'appel est trop fort. C'est ce qu'il veut, depuis le temps qu'il me pousse à le faire. Je le ferais, par plaisir, les remords ne seront pas de la partie. Mon camps est choisit, je m'y tiendrais.
"Chérie, ce soir tu es ma proie. Je te traque, je veux te manger vivante. Comme le font les animaux. Comme les animaux."

Elle ose me supplier de la laisser en vie. Elle ne changera pas, fausse, c'est ainsi. Qu'elle continu, ça ne nous arrêtera pas, pas cette fois-ci, personne ne sera là pour nous empêcher, on aura même des spectateurs, pour admirer le travail. Je leur laisse admirer ses quelques minutes de souffrances qui lui sont réservées, impossible d'y échapper, depuis le temps que j'attends ça.
Je ... On ne peut plus attendre.
"Maintenant, c'est toi et moi contre le monde."

Le sang coule déjà à flot et pourtant, elle me arrive encore à m'implorer du regard. Jamais, c'est impossible, on ne l'épargnera pas, la machine est engagée, on ne fera pas marche arrière. L'odeur, le goût du sang est trop alléchant. L'instict me pousse à planter mes crocs dans ses chairs, d'y retourner, sans arrêt. De la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle succombe de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un seul être, deux âmes. Empty
Jeu 28 Jan 2016 - 23:44
"C'est la loi du plus fort,
Sois tu agis ou meurs,
Ici le gagnant récupère tout,
Alors vas-y récupère tout. "

.......

Par chaque once de mon sang,
Par chacun de mes souffles,
Ça n'arrêtera pas jusqu'à ce que je sois phénoménal,
Je suis phénoménal.


Aussi longtemps qu'il le faudra,
Je parcourrai n'importe quelle distance,
Bien que ça va faire de moi un monstre,
Je suis phénoménal.


Mais je ne dirais jamais "Oh c'est impossible.",
Parce que je vais être phénoménal.


Impossible à arrêter, impossible à éclater les bulles de pensées;
Pensées impossible à stopper, un foutu mastodonte qui va t'écraser entre ses crocs, obstacles que j'ai tracés pour eux,
Quand les choses se corsent,
Leur montrer ce que j'ai fait, les pensées qui étaient les pires.


Tu vas découvrir que rien ne va coller tant que tu ne t'impliques pas,
Il est temps de glisser dans cette zone jusqu'à ce que je me trouve moi-même,
Dans un royaume où l'inconnu et l'audace vont,
Dans les eaux où personne n'a jamais été avant,
Ou prêt à y aller, inexploré, le sentiment est si explosif, je me ressens, je suis un géant


Parfois, je dois me rappeler que je suis ...


Laisse-moi te rendre autonome,
Quand t'es mal et qu'ils essaient de faire de toi un chien,
Quand tu te sens sans énergie,
Je te montrerai comment utiliser le doute comme carburant,
Convertir ça en poudre à canon aussi,
Maintenant ce que tu fais c'est mettre l'allumette à l'allume feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un seul être, deux âmes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être, deux âmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventegrève :: Épave de la Belladone :: Les carnets de bord-
Sauter vers: